Festival Gagnières 2023 – du 17 au 21 Juillet 2023
L’inscription se fait en trois étapes :
Etape 1 :
- Le nombre de personnes à inscrire
- La restauration qui vous convient pour chaque participant (pension complète/demi-pension midi ou soir/pas de restauration)
- L’électricité ou non (uniquement si camping)
- Le type d’hébergement souhaité (camping/caravane – chambre – roulotte/mobil-home/tithome)
Vous rentrez les informations des personnes à inscrire et vous remettez le nom et prénom des participants pour la restauration (si vous avez choisi restauration), les coordonnées de la personne qui réserve l’hébergement et éventuellement l’électricité (uniquement si camping).
Etape 3 :
Après avoir entré les coordonnées du payeur, un récapitulatif apparaît avec l’ensemble de vos réservations avant règlement. Vous réglez ensuite la totalité des frais à Festival par carte bancaire via helloasso (inscription, hébergement et restauration) – Des chèques vacances pour payer tout ou partie des frais d’hébergement et restauration ? C’est possible ! Il suffit d’envoyer un mail à festival@new-ground.fr avant de faire le règlement. Nous prendrons contact avec vous rapidement. Pour toute correspondance, merci de préciser dans l’objet du mail : « Festival Gagnières – votre nom« .
Confirmation d’inscription : Un message de validation, ainsi qu’un mail de helloasso viendront confirmer votre règlement.
La prochaine étape : Au mois de mai, vous recevrez un mail avec les détails du Festival Gagnières. Vous pouvez également suivre sur notre site (www.new-ground.fr/festival) l’évolution de l’organisation de notre Festival.
Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous sur festival@new-ground.fr !
Pour toute correspondance par mail, merci de préciser dans l’objet « Festival Gagnières – votre nom ».
Bonne inscription !