Notre équipe

New Ground est piloté en France par une équipe de leaders venus de toute l’hexagone, et au-delà. Sous la direction de Jonathan Le Tocq, l’équipe définit les priorités stratégiques pour New Ground en France, et ils cherchent à équiper et accompagner les églises de la famille et leurs leaders.

David Holden

 

David est le responsable apostolique de la famille d’églises New Ground. Il est marié à Liz et a 4 enfants. Basé à Londres, il travaille apostoliquement auprès d’églises en Angleterre, en France, et dans de nombreux autres pays d’Europe.

Jon Le Tocq 

Jon est le leader de l’équipe française de New Ground, et fait également partie de l’équipe centrale autour de David Holden. Il a plusieurs responsabilités à Guernesey et outre-mer. En plus d’avoir été à la genèse de Church on the Rock à Guernesey et de l’avoir dirigé plus de 25 ans, il a également servi comme premier ministre du gouvernement de Guernesey, et plus récemment comme ministre des affaires étrangères.

Paul Hayter

Paul est venu en France dans les années 90 avec son épouse Mandy et ses 4 fils. Basé à Rennes, il est ancien dans l’église Espérance des Nations, impliqué dans leurs deux campus, à Rennes et à St-Hilaire-du-Harcouët. Paul a développé des relations auprès des églises New Ground dans l’ouest de la France, et il les a accompagné depuis de nombreuses années.

Nathan Lambert 

Nathan dirige l’équipe de responsables de l’Eglise Fireplace à Paris, qu’il implante depuis 2017. Marié à Rebecca et père de trois enfants, il coordonne également la New Ground Academy à Paris, et il porte la direction des Editions NFF et la présidence de nos associations et notre représentativité auprès du CNEF.

George Tee

George et Gill Tee sont venus en France en 2008. Après avoir participé à l’implantation d’une église à Paris, George dirige désormais l’équipe d’anciens à l’église Lumière des Nations qu’il a implantée avec une équipe à Lyon en 2013. George accompagne également plusieurs églises et implantations de New Ground dans le sud de la France et à Genève.

Stuart Radley

Stuart et Amel sont venus en France avec leurs trois enfants en 2011 pour implanter l’église La Source à Montpellier, que Stuart dirige aujourd’hui. Stuart est également impliqué avec plusieurs implantations dans le pourtour Méditerranéen.

Nicky Hudson-Bodswort

Avec sa femme Gemma, Nicky fait partie de l’équipe de leadership de l’église Fireplace à Paris. Il est l’administrateur de New Ground en France et il conduit la Dynamique Jeunesse.