Ashburnham

Nous avons hâte pour Ashburnham, pour être ensemble avec la famille New Ground venant de toutes les nations d’Europe !

Réservez la date dès maintenant.

Du 23 au 26 août 2019

Et les français ?

Camping

Général

Accessibilité

Enfants

Sécurité

Voyage

Inscription

Manger et Boire

Servir

Et les Français ?
retour en haut

JE SUIS FRANÇAIS. CETTE CONFÉRENCE EST-ELLE POUR MOI ?

Nous sommes fiers de faire partie d’une famille d’église européenne et internationale et c’est pour cela que nous trouvons absolument essentiel de se réunir en famille tous les deux ans pour vivre un temps ensemble et avec Dieu. Ashburnham est toujours un point clé où l’on écoute Dieu pour l’avenir de notre famille en France et ailleurs.

Quel est le tarif pour moi ?

Bonne nouvelle ! Si vous venez d’en dehors de l’Angleterre, le tarif de la conférence est 100% gratuit. Ne reste plus qu’à payer le transport et puis c’est bon.

À votre inscription, n’oubliez pas de sélectionner le billet « en dehors de l’Angleterre » pour bénéficier de cette offre !

Est-ce que je vais comprendre ce qui s'y dit ?
Nous avons une petite équipe qui sera là pour traduire l’intégralité de ce qui se passe dans les réunions pour que vous puissiez profiter au maximum des enseignements. 
serais-je le seul français ?
Assurément non ! Nous avons toujours eu une bonne délégation francophone à Ashburnham. A chaque édition, nous avons accueilli plus de francophone qu’à la précédente. Cette fois-ci encore, battons le record de francophones à Ashburnham ! 

Accessibilité
retour en haut

J'UTILISE UN FAUTEUIL ROULANT, OÙ EST-CE QUE JE PEUX CAMPER ?

Vous pouvez camper avec votre église si vous le souhaitez, mais veuillez nous prévenir à votre inscription afin que nous puissions vous placer près d’un chemin.

Sinon, nous avons un espace désigné sur la pelouse Sud, près des chapiteaux principaux et proche de la route. Vous pouvez choisir de camper ici mais vous ne serez pas avec votre église.

LA MAISON EST-ELLE ACCESSIBLE AUX PERSONNES EN FAUTEUIL ROULANT ?

Il y a quelques chambres accessibles dans la maison, équipées de salles d’eau/salles de bain pour personnes handicapés à proximité.

JE loge DANS LA MAISON, MAIS JE NE PEUX PAS UTILISER L'ESCALIER. QUE FAIRE ?

Veuillez nous le signaler à votre inscription dans la section « Besoins supplémentaires ». Dans ce cas, nous vous placerons dans une chambre au rez-de-chaussée.

Y AURA-T-IL UNE BOUCLE D'AIDE AUDITIVE ?

Oui.

DES IMPRESSIONS EN GROS CARACTÈRE SERONT-ILS DISPONIBLES ?

Il y n’a, lors de notre connaissance, aucune demande pour des impressions en gros caractère. Cependant, veuillez bien en parler à votre coordinateur d’église si cela vous pose problème et nous ferons au mieux de trouver une solution dans la mesure du possible.

Puis-je amener mon chien d'assistance ?
Oui, mais veuillez bien nous prévenir lors de votre inscription, dans la section « Besoins Supplémentaires ». Veuillez aussi prévenir votre coordinateur d’église en avance de l’évènement. 
Y A-T-IL DES TOILETTES pour personnes HANDICAPÉS SUR PLACE ?

Oui, il y aura des toilettes handicapés à proximité des autres toilettes situées aux zones pelouses nord et sud. Il y a en a aussi une placée derrière la salle de thé « The Orangery ».

Y AURA-T-IL DES PLACES DE PARKING pour personnes HANDICAPÉeS ?

Oui, il y a plusieurs places de parking handicapés devant l’accueil, en face du « Tent Hill House ». Nous réserverons également plusieurs places dans le parking de la pelouse Nord. Veuillez bien nous prévenir lors de votre inscription afin que nous puissions réserver suffisamment de places. Merci.

JE SÉJOURNE DANS LA MAISON, MAIS J'AI DES RESTRICTIONS ALIMENTAIRES. COMMENT VOUS LE FAIRE SAVOIR ?

Veuillez bien nous le prévenir à votre inscription dans la section « Besoins Supplémentaires »

Inscription
retour en haut

QUAND FERMERONT LES INSCRIPTIONS ?

Les inscriptions clôtureront le 18 juillet 2019.

Puis-je régler en mensualités ?
Oui, c’est possible. Vous pouvez payer en 2 ou 3 mensualités. À votre inscription, on vous demandera de faire le premier versement. Vous recevrez un mail de rappel juste avant chaque échéance (n’oubliez pas de vérifier votre boîte spam). 
Prenez note pour ceux qui viennent d’églises en dehors de l’Angleterre, votre inscription est gratuite ! Sélectionnez l’option « En dehors de l’Angleterre » à votre inscription pour en bénéficier. 
Comment postuler pour une réduction d'église ?
Si votre église offre une réduction, vous pouvez y postuler pendant votre inscription. Une fois inscrit, vos billets et hébergement sélectionnés, vous cliquez le bouton « faire demande de réduction ». Vous pouvez ensuite vous déconnecter du site. Votre église sera notifiée de votre demande et paiera New Ground le montant de réduction. Vous recevrez ensuite un mail de notre part vous confirmant de cela. Vous pourrez ensuite vous reconnectez au site internet pour payer le solde restant. Si vous ne voyez pas le bouton  « faire demande de réduction », c’est que votre église n’en offre pas. Si vous n’êtes pas certain, parlez-en à votre coordinateur d’église. 
Prenez note pour ceux qui viennent d’églises en dehors de l’Angleterre, votre inscription est gratuite ! Sélectionnez l’option « En dehors de l’Angleterre » à votre inscription pour en bénéficier. 
Un compte PayPal est-il nécessaire ?
Non, vous pouvez payer avec PayPal ou avec une carte de débit/crédit. En fonction de votre navigateur internet, l’option PayPal vous semblera plus ou moins gros sur la page mais regardez bien, il y a toujours l’option de payer par carte. 
Prenez note pour ceux qui viennent d’églises en dehors de l’Angleterre, votre inscription est gratuite ! Sélectionnez l’option « En dehors de l’Angleterre » à votre inscription pour en bénéficier. 
A mon arrivée, est-ce que j'ai besoin d'amener mon mail de confirmation ?
Non ! Vos noms seront présents sur notre liste d’inscriptions. Les mails de confirmation ne sont pas nécessaires. 
Qu'est ce qui se passe après mon inscription ?
Vous recevrez un mail de la part de PayPal confirmant vos transactions de règlement et vous donnant un numéro d’identification de transaction. Veuillez bien garder ce mail – si vous avez une question concernant votre paiement, cette information vous sera demandée. Veuillez aussi prendre note de votre numéro de commande donné par le site Book-in.me
Prenez note pour ceux qui viennent d’églises en dehors de l’Angleterre, votre inscription est gratuite ! Sélectionnez l’option « En dehors de l’Angleterre » à votre inscription pour en bénéficier. 
PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MON INSCRIPTION ?

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte. Si vous annulez, New Ground en sera notifié et entrera en contact avec vous concernant un possible remboursement.

EST-CE POSSIBLE DE RECEVOIR UN REMBOURSEMENT POUR MA COMMANDE ANNULÉe ?

Toute commande annulée avant le 24 juillet 2019 recevra un remboursement complet.

Les églises New Ground dépendent des frais d’inscriptions des délégués pour soutenir ses événements. Toute annulation et remboursement de dernière minute peut avoir un impact important alors que nous nous sommes déjà engagés dans le maintien d’un événement. Nous avons donc une politique d’annulation et de remboursement que vous trouverez ci-dessous.

COMMENT INSCRIRE MON ENFANT ?

Quand vous ajoutez un enfant (3-18) à votre inscription, nous vous demanderons d’ajouter toutes les informations qui seront ensuite transmises au leader de groupe (ex. toute information et historique médical, etc…). Cela veut dire qu’il n’y a plus de processus séparé pour l’inscription des enfants comme il y en a eu auparavant.

OÙ EST-CE QUE JE VAIS CAMPER ?

Vous serez placé avec votre église. Nous allouons automatiquement un petit espace de camping à tout le monde qui s’inscrit à Ashburnham. Quelques semaines avant l’événement, nous contacterons chaque coordinateur d’église pour les informer de l’espace de camping alloué à leur église, avec une carte de la zone de camping. Votre coordinateur sera ensuite chargé d’organiser cet espace comme il/elle le souhaite et vous informera où placer votre tente.

Même si vous choisissez de servir en bénévolat, vous serez placé avec votre église.

SI J'AI DES PROBLÈMES DE MOBILITÉ, EST-CE QUE JE PEUX QUAND MÊME CAMPER ?

Si vous avez des problèmes de mobilité ou d’accès, vous pouvez choisir de camper dans un espace handicap dédié sur la pelouse sud, à proximité des chapiteaux principaux et du chemin central. Ceci veut dire que vous ne camperez pas avec votre église. Veuillez bien nous le prévenir à votre inscription et parlez-en à votre coordinateur.

PUIS-JE AMENER UNE CARAVANE ?
Oui, à partir du moment que votre coordinateur pourra vous accomoder sur votre zone d’église. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir de branchement éléctrique. 
PUIS-JE AMENER UN MOBILE HOME ?
Oui, mais il n’est pas permis de le conduire en entrée et sortie de site pendant l’évènement.
EST-IL POSSIBLE DE LOUER UNE TENTE ?

Si vous souhaitez louer une tente ou n’importe quel matériel de camping, veuillez cliquer ici pour plus d’informations.

 

La location d’équipement de camping pour Ashburnham 2019

Cette année, New Ground a fait équipe avec Contented Camping, basé à Robertsbridge, West Sussex. Si vous souhaitez louer de l’équipement, ils ont une grande sélection d’équipements. Veuillez visiter leur site internet pour voir ce qui est disponible.

Veuillez les contacter directement par email à enquiry@contentedcamping.co.uk ou par téléphone au +44 7809 368 288. Veuillez bien les prévenir que vous louez pour l’évènement New Ground Ashburnham 2019.

Contented Camping se chargera de livrer votre équipement le vendredi matin, et viendra tout récupérer le lundi après-midi. Votre commande vous attendra au Chapiteau Centrum, là où se trouve le point d’information. Des instructions sur où rendre le matériel vous seront données à la collecte. S’il pleut alors que vous rangez votre tente, ne vous inquiétez pas : rangez la soigneusement et elle sera collectée et séchée.

EST-IL POSSIBLE D'ACHETER DU GAZ DE RECHANGE SUR LE SITE ?

Non. Le magasin de camping le plus proche est Johns Cross Motorcaravan and Camping Centre, sur la route A21, près de Battle.

COMMENT INSCRIRE MON ENFANT ?

Quand vous ajoutez un enfant (3-18) à votre inscription, on vous demandera d’ajouter toutes les informations qui seront ensuite transmises au leader de groupe (ex. toute information et historique médical, etc…). Cela veut dire qu’il n’y a plus de processus séparé pour l’inscription des enfants comme il y a eu auparavant.

QUE FAIRE SI LE BRACELET DE MON ENFANT SE DÉCHIRE ?

Amenez votre enfant au point d’information pour avoir un bracelet de remplacement. Nous vous conseillons d’écrire le nom, prénom et le nom de l’église sur le bracelet des jeunes enfants. Les jeunes enfants qui se perdent ne savent pas nécessairement leur nom de famille ou les prénoms de leur parents !

QUELS DISPOSITIFS SONT MIS EN PLACE CONCERNANT LA PROTECTION DES MINEURS ?

Nous demandons à tous nos bénévoles d’adhérer à notre politique de protection des mineurs et tous ceux qui ont un rapport direct avec les enfants auront subi une vérification DBS (anciennement le Bureau Des Dossiers Criminels). Nous requérons aussi que chaque bénévole auprès des enfants et médecin ait fait une formation en ligne de protection des mineurs.

MON ENFANT PEUT-IL ÊTRE MIS DANS UN GROUPE PLUS ÂGÉ ?

Seuls les enfants qui ont commencé le CM2 en septembre 2018 peuvent changer de groupe. Ceci doit être défini au moment de l’inscription.

Les enfants seront groupés en fonction de leur année scolaire débuté en septembre 2018. Pour plus d’informations, voir ci-dessous :

Enfants nés entre 01 septembre 2000 et 31 août 2007 : Groupe de jeunes (6ème-Terminale en septembre 2018)

Enfants nés entre 01 septembre 2007 et 31 août 2009 : Adventurers/Aventuriers (CE2-CM2 en septembre 2018)

Enfants nés entre 01 septembre 2010 et 31 août 2013 : Superheroes/Super-héros (MGS-CE1 en septembre 2018)

Enfants nés entre 01 septembre 2013 et 31 août 2016 : Ground Works

Il y a aura une crèche « self-service » pour les parents des enfants nés après le 1er septembre 2016.

Malheureusement, sauf pour les CM2, il n’y a pas de flexibilité concernant le changement de groupe d’âge des enfants, même si ce sont les plus âgés ou les plus jeunes de leur groupe. Rassurez-vous : les bénévoles auprès des enfants planifient leurs sessions spécialement pour chaque groupe d’âge.

MON ENFANT PEUT-IL AMENER SON VÉLO ?

Non. Nous sommes désolés, il y a des objets qui sont interdit sur place : vélos, rollers, skateboards, trottinettes, générateurs, barbecues (gaz ou charbon), un ami non inscrit et les animaux de compagnie (même s’ils sont très mignons)

Manger et boire
retour en haut

AI-JE BESOIN DE RAMENER UNE PIÈCE D'IDENTITÉ POUR BOIRE DANS LE BAR ?

Oui, si vous avez moins de 25 ans, ou si vous êtes assez chanceux pour le paraître, nous vous conseillons de ramener une preuve d’identité.

Y A-T-IL DES MAGASINS D'ALIMENTS SUR LE SITE ?

Nous mettons en place un petit magasin avec l’essentiel : du lait, du bacon, du pain, du beurre, des conserves et quelques articles de toilettes de base.

Ashburnham Place a son propre salon de thé/restaurant qui s’appelle The Orangery. Il est ouvert le week-end pour des repas mais nous vous conseillons de réserver à l’avance. Plus d’informations à venir à ce sujet très bientôt.

Vous pourrez aussi acheter des crêpes sucrées ou salées dans le camion-restaurant La Crêperie de Carole.  

EST-CE QUE JE PEUT FAIRE UN BARBECUE ?

Non, mais un barbecue en brique se trouve sur place. Il doit être réservé auprès de carriematon@newgroundchurches.org.

Général
retour en haut

Y A T-IL DES CHOSES QUE JE NE PEUX PAS AMENER ?

Nous sommes navrés : voici les choses qui ne sont pas permis sur place : vélos, rollers, skateboards, trottinettes, générateurs, barbecues (gaz ou charbon), un ami non inscrit et les animaux de compagnie (même si ils sont très mignons).

Fumer n’est permis nulle part à Ashburnham, excepté devant l’accueil du bâtiment principal.

L’alcool n’est pas permis dans la maison ou dans les espaces publiques mais est permis dans le contexte des espaces familiaux de camping privé.

Puis-je amener mon chien d'assistance ?
Oui, mais veuillez bien nous prévenir à votre inscription, dans la section « Besoins Supplémentaires ». Veuillez aussi prévenir votre coordinateur d’église en avance de l’évènement. 
EST-CE QUE JE PEUX UTILISER MON TÉLÉPHONE MOBILE ?

Le réseau mobile à Ashburnham Place est généralement très mauvais.

Bracelets

Nous demandons à chaque personne inscrite à Ashburnham de porter un bracelet pendant la durée de l’évènement. Ceci nous permet de facilement identifier ceux qui ne devrait pas être là. Ceux qui visitent pour la journée recevront aussi des bracelets. De plus, chaque membre du staff Ashburnham portera un badge d’identité photo et de même pour les fournisseurs.

Si votre bracelet ou celui de votre enfant se détache pendant l’évènement, vous pouvez le remplacer au point d’information près du Chapiteau Centrum, mais veuillez noter que nous serons dans l’obligation de vérifier votre présence dans le système d’inscription avant de vous fournir avec un nouveau.

Objets trouvés

Si vous perdez quelque chose à Ashburnham, veuillez contactez  

events@newgroundchurches.org.

Si nous l’avons trouvé, nous vous le ferons parvenir, donc n’oubliez de nous informer de votre nom et adresse postale quand vous nous contactez. Après trois mois, nous ferons don de tous les objets restant.

SI JE ME SENS MAL, PUIS-JE AVOIR DES MÉDICAMENTS DE L'ÉQUIPE MÉDICALE ?

Notre équipe médicale est sur place pour traiter des urgences et des blessures. Malheureusement, ils ne peuvent pas distribuer des médicaments pharmaceutiques donc veuillez bien amener votre propre paracétamol, antihistaminiques, etc… et pensez bien à amener votre propre trousse de premiers secours.

Sécurité
retour en haut

QUELS SONT LES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ MIS EN PLACE ?

Votre sécurité est notre priorité. Nous prenons votre sécurité très au sérieux et nous travaillons avec votre coordinateur d’église qui est la personne avec la responsabilité globale sur votre groupe.

Veuillez bien noter que le site n’est pas totalement sécurisé et que votre sécurité et celle de vos possessions est votre responsabilité à tout moment. Veuillez donc prendre des mesures pour assurer que vous et vos enfants sont en sécurité. Veuillez aussi coopérer avec l’équipe de sécurité qui est là pour votre sécurité et votre protection.

Les parents gardent toute responsabilité pour la supervision et sécurité de leurs enfants à tout moment, à l’exception des moments où les enfants se trouvent dans leurs réunions.

Bracelets

Nous demandons à chaque personne inscrite à Ashburnham de porter un bracelet pendant la durée de l’évènement. Ceci nous permet de facilement identifier ceux qui ne devraient pas être là. Ceux qui visitent pour la journée recevront aussi des bracelets. De plus, chaque membre du staff Ashburnham portera un badge d’identité photo et de même pour les fournisseurs.

Si votre bracelet ou celui de votre enfant se détache pendant l’évènement, vous pouvez le remplacer au point d’information près du Chapiteau Centrum, mais veuillez noter que nous serons dans l’obligation de vérifier votre présence dans le système d’inscription avant de vous en fournir un nouveau.

Nous vous conseillons d’écrire votre nom, leur nom et le nom de leur église sur les bracelets des jeunes enfants. Les jeunes enfants qui se perdent ne savent pas nécessairement leur nom de famille ou les prénoms de leur parents !

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS D'URGENCE ?

Une équipe est là pour fournir une couverture de premier secours sur le site et nous avons des pompiers présents pendant l’intégralité de l’évènement, avec des agencements appropriés prévus avec les services d’urgences, si jamais un incident se produirait. Et bien entendu, nous faisons en sorte que toutes activités sportives soient supervisés avec le matériel de sécurité nécessaire.

AI-JE LE DROIT DE NAGER DANS LE LAC ?

La nage et le bateau sur le lac sont formellement interdits.

QUELS DISPOSITIFS SONT MIS EN PLACE CONCERNANT LA PROTECTION DES MINEURS ?

Nous demandons à tous nos bénévoles d’adhérer à notre politique de protection des mineurs et tous ceux qui ont un rapport direct avec les enfants auront suivi une vérification DBS (anciennement le Bureau Des Dossiers Criminels). Nous requérons également à chaque bénévole auprès des enfants et médecin de suivre une formation en ligne de protection des mineurs.

Y A-T-IL DES OPPORTUNITÉS POUR SERVIR ?

Oui ! Nous recherchons des bénévoles pour travailler auprès des 3 à 11 ans, ainsi que des médecins qualifiés et des agents de sécurité. Pour les bénévoles auprès des enfants, cela implique d’aider dans les sessions du matin, le samedi, le dimanche et le lundi. Les agents de sécurités seront de service entre 4 et 6 heures par jour pour l’intégralité des 4 jours. Chaque bénévole peut bénéficier d’une place de camping gratuite. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’offrir une réduction pour les bénévoles hébergés dans la maison.

COMMENT POSTULER POUR DES POSTES DE SERVICE ?

Cliquez ici pour postuler au bénévolat.

Plus d’informations concernant le bénévolat à Ashburnham 2019

Nous avons besoin de bénévoles dans les équipes suivantes :

  • Groundworks – de 3 ans à la moyenne section (certificat DBS requis)
  • Superheroes/super-héroes – MGS-CE1 (certificat DBS requis)
  • Adventurers/Aventuriers – CE2-CM2 (certificat DBS requis)
  • Médecins (certificat DBS requis)
  • Sécurité

Les équipes de jeunes et de louange sont personnellement recrutés par les leaders de jeunes et de louange respectivement.

Pour servir, veuillez vous inscrire pour commencer votre inscription. Sélectionner le billet « serveur » et suivez les indications.

 

La protection des mineurs

Nous vous demanderons de compléter une courte formation en ligne de protection des mineurs qui prendra entre 30 et 60 minutes. Un fois complétée, vous recevrez un mail avec un numéro d’identification unique et une date d’émission. Vous aurez besoin d’ajouter cela à votre formulaire. Nous vous demanderons aussi d’ajouter la date d’émission et le numéro de votre certificat DBS (applicable seulement au citoyens du Royaume-Uni). Elle doit avoir moins de trois ans pour être valide.

Votre coordinateur ou leader d’église sera invité à confirmer votre certificat DBS.

Votre leader d’église sera automatiquement notifié de votre candidature de service et sera invité à approuver ou refuser votre application.

Vous serez ensuite invité à lire et confirmer la politique de New Ground et votre candidature sera terminée.

Votre nom sera ajouté à l’équipe en question et votre leader d’équipe rentrera en contact avec vous avant le début de l’évènement.

Dans quelles équipes puis-je servir ?

Nous avons besoin de bénévoles dans les équipes suivantes : 

• Groundworks – de 3 ans à la moyenne section (certificat DBS requis)
• Superheroes/super-héroes – MGS-CE1 (certificat DBS requis)
• Adventurers/Aventuriers – CE2-CM2 (certificat DBS requis)
• Médecins (certificat DBS requis)
• Sécurité

COMMENT PUIS-JE SERVIR DANS L'ÉQUIPE DE JEUNES ? - JE NE VOIS PAS L'OPTION.

L’équipe de jeunes est personnellement recrutée par les leaders.

AI-JE BESOIN D'UN CERTIFICAT DBS POUR ÊTRE Agent de séurité?
Non.
AI-JE BESOIN D'UN CERTIFICAT DBS POUR SERVIR AVEC LES ENFANTS OU LES JEUNES ?

Oui. 

AI-JE BESOIN D'UN CERTIFICAT DBS POUR REMPLIR LE POSTE DE MÉDECIN ?

Oui. 

Où se trouve Ashburnham ?

Ashburnham Place, Battle, East Sussex TN33 9NF

(Map)

EST-IL POSSIBLE D'Y ALLER EN VOITURE ?

Depuis le sud est de Londres et depuis le tunnel de Dartford

Prenez la A21 via Pembury, Lamberhurst et Robertsbridge. Quand vous arrivez à John’s Cross, prenez à droite sur la A2100 vers Battle. À la périphérie de Battle, au rond point, prenez à droite sur A271 vers Bexhill. L’entrée de Ashburnham Place est sur votre droite, à environ 6km de Battle, 200 mètres après un virage serré.

 

Depuis le sud ouest de Londres et l’aéroport d’Heathrow

Prenez la M25 dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à la sortie 6 et puis prenez la A22 à travers Godstone, East Grinstead, Forest Row et jusqu’à Horsebridge (le rond point du Hotel Boship). Prenez la deuxième sortie sur la A271. Continuez à travers Magham Down, Herstmonceux et Windmill Hill jusqu’à Boreham Street. Après avoir quitté Boreham Street, la A271 prenez à gauche, vers Battle. Après 3 kilomètres, vous verrez Ashburnham Place sur la gauche au front de la colline.

EST-IL POSSIBLE D'Y ALLER EN AVION ?

Ashburnham est à une heure de route de l’aéroport de Gatwick. Si vous atterrissez à Gatwick, nous vous conseillons de prendre le train ou de louer une voiture et suivre les instructions ci-dessus.

EST-IL POSSIBLE D'Y ALLER EN TRAIN ?

En général, il y a un train toutes les heures au départ de Londres Charing Cross et Waterloo East jusqu’à Battle en passant par Sevenoaks et Tonbridge. La gare de Battle est à environ 8km de Ashburnham Place. Des taxis sont disponibles devant la gare. Il y a aussi un train toutes les heures au départ de Victoria jusqu’à Bexhill en passant par Clapham Junction, East Croydon, Gatwick et Eastbourne. La gare de Bexhill Station est à environ 11 km de Ashburnham Place. Des taxis sont disponibles devant la gare.

nationalrail.co.uk

thetrainline.com